Unité de Bordeaux Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unité de Bordeaux Terre

unité de bordeaux terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Section anniversaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippe
Compagnon
Compagnon
philippe


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/10/2007

Section anniversaires Empty
MessageSujet: Section anniversaires   Section anniversaires Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:32

alors plutôt que de créer un nouveau topic pour chaque anniversaire, et ben j'en crée un pour tous les anniversaires, et peut être que ça nous y fera un peu plus penser...

en effet, hier, c'était l'anniversaire de Nadine, notre Chef des Chefs bien aimée, et personne n'en a touché mot... alors je me lève et me révolte contre cette injustice.

Oui mes frères, oui mes soeurs, le temps est venu pour nous de fêter son anniversaire à Nadine, alors mettons du coeur à la tâche et de l'amour dans nos voix et crions lui toute l'estime que nous tenons pour elle et le respect, et l'admiration, et... la reconnaissance, et.. (Jo' aide moi là...) et... (Rémi, une suggestion?), et... enfin bref, il est déjà tard, de toute façon j'ai beau essayer de le cacher, je suis comme vous tous, en retard, alors une bonne fois pour toute: BON ANNIVERSAIRE NADINE!!!!


PS: répondez à ce message ou sinon je me bannis moi même du forum et je pars en Alaska vivre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Compagnon
Compagnon
Simon


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Vous voulez me cambrioler, c'est ça ?
Date d'inscription : 10/11/2007

Section anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Section anniversaires   Section anniversaires Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:41

En clair t'as dit bon anniversaire Neutral
Bon ben, pareil... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Compagnon
Compagnon
Rémi


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Section anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Section anniversaires   Section anniversaires Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:55

Ouais ben la même: bon anniversaire Nadine!
J'ai l'impression que Philippe a quelque chose à se faire pardonner ou alors il a besoin de thunes...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Compagnon
Compagnon
philippe


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/10/2007

Section anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Section anniversaires   Section anniversaires Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:23

Non rien à me faire pardonner, et on a toujours besoin de thunes, mais saches, Rémi, qu'il est toujours bon de se faire bien voir par les plus hauts que soi, bien que dans ce cas Nadine est en général plus basse que moi, peut être qu'avec des talons elle pourrait m'arriver à l'épaule, et encore... mais bon je me perd dans ma phrase trop longue alors je vais cliquer sur envoyer et terminer ce post dans la précipitation et le dédain d'une phrase interminable qui sera finalement baclée par son auteur...

hum hum, salut
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Grand-Maître
Grand-Maître
Jonathan


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2007

Section anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Section anniversaires   Section anniversaires Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:29

bon anniversaire Nadine?
moi je m'en fiche je l'ai souhaité en live!
Nananananèreeuh
Revenir en haut Aller en bas
https://eeudfterre33.1fr1.net
Bastien
Compagnon
Compagnon
Bastien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Talence 33400 36,rue césar franck
Date d'inscription : 22/09/2007

Section anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Section anniversaires   Section anniversaires Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:36

BOnne anniversaire nadine (quelques poils de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Section anniversaires   Section anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité de Bordeaux Terre :: Divers-
Sauter vers: