Unité de Bordeaux Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unité de Bordeaux Terre

unité de bordeaux terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eclaireur (simon)

Aller en bas 

Ma présentation est-elle bonne ?
Excellente
Eclaireur (simon) Vote_lcap60%Eclaireur (simon) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Très bonne
Eclaireur (simon) Vote_lcap40%Eclaireur (simon) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bonne
Eclaireur (simon) Vote_lcap0%Eclaireur (simon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assez bonne
Eclaireur (simon) Vote_lcap0%Eclaireur (simon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Eclaireur (simon) Vote_lcap0%Eclaireur (simon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyenne
Eclaireur (simon) Vote_lcap0%Eclaireur (simon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Eclaireur (simon) Vote_lcap0%Eclaireur (simon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas très bonne
Eclaireur (simon) Vote_lcap0%Eclaireur (simon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Eclaireur (simon) Vote_lcap0%Eclaireur (simon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Simon
Compagnon
Compagnon
Simon


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Vous voulez me cambrioler, c'est ça ?
Date d'inscription : 10/11/2007

Eclaireur (simon) Empty
MessageSujet: Eclaireur (simon)   Eclaireur (simon) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:17

Présentation

Je m’appelle Tétrix. Je suis Gaulois d’origine. Mes parents s’appelaient Rubix et Alana. Quand j’avais sept ans des Romains ont attaqué mon village. Ma mère était partie dans un autre village pour soigner une personne mourante, je ne savais donc pas où elle pouvait être mais elle n’était pas morte dans la bataille. Elle était tisserande de métier mais était connue pour ses connaissances des plantes et ses talents pour la médecine. Mon père lui, était forgeron. Quand la bataille a commencé il m’a demandé de rester dans notre « maison ». Mais j’ai préféré aller dans les bois pour me protéger car j’avais beau être petit je pensais tout de même qu’il fallait mieux s’éloigner de la bataille. Quand je n’entendis plus aucun bruit de bataille je revins dans le village qui était dévasté. Je n’y trouvais pas le corps de mon père. Le Centurion qui dirigeait la bataille revint dans le village pour vérifier qu’il n’y avait plus aucun survivant. Il me vit mais il se dit que je devais être malin pour avoir survécu à la bataille et comme il n’avait pas de fils il m’adopta. Je devins alors un Romain, le fils du Centurion Sirius Motus et de sa femme Augusta Motus. On me renomma donc Tétrix Motus. Je vécus alors dans la maison de Sirius Motus. Il se fit blesser dans une bataille et on le ramena alors chez lui. Je m’engageai alors dans une légion en espérant alors me montrer digne de mon père adoptif et en espérant aussi trouver mes parent car j’étais presque certain qu’ils étaient encore vivants et ma mère pouvait peut être soigner mon père adoptif. En constatant que j’étais un ancien Gaulois et que j’avais été assez intelligent pour survivre à une bataille on m’engagea comme éclaireur. Effectivement j’avais pu survivre à une bataille sans me faire repérer donc j’étais assez doué pour me cacher, ce qui est important pour un éclaireur. Et en plus de ça j’étais ancien Gaulois donc je parlais deux langues et je pouvais me faire passer pour un Barbare ou un survivant Gaulois (ce qui était vrai).
Maintenant je suis éclaireur dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireur (simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'éclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité de Bordeaux Terre :: le folklore :: présentation des personnages-
Sauter vers: