Unité de Bordeaux Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unité de Bordeaux Terre

unité de bordeaux terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prêtre de vulcain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : hahaha looooooooool
Date d'inscription : 12/11/2007

prêtre de vulcain Empty
MessageSujet: prêtre de vulcain   prêtre de vulcain Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:25

Bonjour tout d'abord je me présente je suis Prigarne fils de Morarne décendant d'Oémor.
A la base je n'était qu'un simple petit forgeron jusqu'à ce que je rencontre un dénomé Lanfeust qui était aussi forgeron mais un peut plus expérimenté que moi et beaucoup plus puissant.

Je me suis lié d'amitier avec Lanfeust et il ma dit d'où il tenait tous ses dons.Il m'a révélé qu'il les tenait de Vulcain alors je lui est demandé comment trouvé ce puissant dieu et il m'a répondut qu'il sufisait de crier très fort le nom Oémor mon ancêtre en haut de la montagne de feu qui se situe en Italie à côté de Pompeï.
Alors je partie en quête de la fameuse montagne de feu.
Lorsque j'arrivis à destination je fut frapper de stupeur lorsque je vie la ville ravagé par la lave.Je fouillis les décombres pendant des jours lorsque je découvris un prisonnier. Il me racontis ce qui c'était passé et je fut surpris par la puissance de Vulcain.Ensuite je montis au bord du cratère de la montagne de feu et je fit comme me l'avait dit Lanfeust.
C'est alors que Vulcain arriva entouré de flammes.
Quand je lui dit que j'était Prigarne le décendant d'Oémor il sauta de joie et me dit que ce serait un plaisir pour lui de m'enseigner tous son savoir .Il me dit qu'il m'enseignerait tous ce qu'il savait à la condition que je devienne son prêtre. Bien sur j'acceptis et ma formation teminer je partis fondée l'Eglise de Vulcain pour enseigner à des partisants une petite partie de mon savoir comme me l'avait conseiller Vulcain;il m'a bien dit qu'il ne fallait pas tous leur enseigner sinon nous ne serions pas les plus forts pour ensuite m'engager dans la légion romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Compagnon
Compagnon
Bastien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Talence 33400 36,rue césar franck
Date d'inscription : 22/09/2007

prêtre de vulcain Empty
MessageSujet: Re: prêtre de vulcain   prêtre de vulcain Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:02

Pas mal arnaud ,mais tu devais etre une autre chose

sinon c'est tres bien


j'ai enfin réussi a attacher ma siganture enfin je crois

(joe j'espere que c'est assez compacté Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Compagnon
Compagnon
Mehdi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 22/09/2007

prêtre de vulcain Empty
MessageSujet: Re: prêtre de vulcain   prêtre de vulcain Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:50

Sympa Smile , l'Eglise est un peu un anacronisme, pour un dieu romain, il faudrai crée un temple, ce n'est qu'avec l'arrivée du christianisme que les églises on été fondées et suivant la date ou nous somme, il n'y en a pas forcément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Compagnon
Compagnon
Bastien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Talence 33400 36,rue césar franck
Date d'inscription : 22/09/2007

prêtre de vulcain Empty
MessageSujet: Re: prêtre de vulcain   prêtre de vulcain Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

Et paf arnaud faut te renseigner un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Acolyte
Acolyte
Quentin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2007

prêtre de vulcain Empty
MessageSujet: XD   prêtre de vulcain Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:14

ça me fait rire car dans ma présentation j'ai mis je partis fonder son Eglise sans trop savoir la suite et toi comme un boulet tu me t pareil XD mais pas rave c'est bien joué bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : hahaha looooooooool
Date d'inscription : 12/11/2007

prêtre de vulcain Empty
MessageSujet: Re: prêtre de vulcain   prêtre de vulcain Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:48

merci mais bon on peut pas pensé à tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre de vulcain Empty
MessageSujet: Re: prêtre de vulcain   prêtre de vulcain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre de vulcain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prêtre de Vulcain
» Le Prêtre de Minerve :
» le Prêtre de Jupiter
» Le Prêtre de Pluton
» Le Prêtre d’Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité de Bordeaux Terre :: le folklore :: présentation des personnages-
Sauter vers: