Unité de Bordeaux Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Unité de Bordeaux Terre

unité de bordeaux terre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de la partie

Aller en bas 
+3
philippe
Jules G
Jonathan
7 participants
AuteurMessage
Jonathan
Grand-Maître
Grand-Maître
Jonathan


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:22

Ave!
Ici vous trouverez une présentation de ce que vous êtes, pourquoi vous avez rejoint la Légion, ce que vous attendez de la vie et ce que vous voulez faire. Quel a été votre parcours dans la vie, avez vous une quelconque expérience dans le domaine militaire?Quelles sont vos passions? Ces questions nous permettront de mieu connaitre les nouveaux légionnaires et à vous même de savoir avec qui vous allez passer les 20 prochaines années...si vous survivez car la vie dans la légion n'est pas un conte de fée!
Revenir en haut Aller en bas
https://eeudfterre33.1fr1.net
Jules G
Compagnon
Compagnon
Jules G


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : bdx
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:28

Pour moi j'imagine vaguement un assassin
du style arabe a longue dagues affilées.
mais bon ce n'est qu'une rapide ébauche. Razz (évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Compagnon
Compagnon
philippe


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/10/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:32

mouahahah un jeune padawan assassin, je suis curieux de savoir jusqu'où il ira... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jules G
Compagnon
Compagnon
Jules G


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : bdx
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:34

OUI moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Compagnon
Compagnon
philippe


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/10/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:14

Euh... Jules, quand tu réponds à un post, fais attention à ne pas cliquer 2 fois, parceque là ça fait la 2e fois que tu fais un double postage, c'est à dire que tu écris 2 fois la même chose, alors j'ai supprimé le premier, mais n'étant pas modérateur de ce topic, je ne peux le faire ici, Jo, à toi l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Jules G
Compagnon
Compagnon
Jules G


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : bdx
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:18

Embarassed oups (profil bas)

déSOLé.
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Compagnon
Compagnon
Simon


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Vous voulez me cambrioler, c'est ça ?
Date d'inscription : 10/11/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:41

Pourra-t-on poster notre présentation Question


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Compagnon
Compagnon
philippe


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/10/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:20

si tu l'as déjà faite, attends la fin du we prochain... histoire de laisser la surprise aux autres... Question
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Compagnon
Compagnon
Bastien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Talence 33400 36,rue césar franck
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:22

j'ai rien capté

c'est icic qu'on doit présenter notre histoire

je suis né a blabla et tout et tout

ou on devra la dire au prochain week-end psk si c'est au prochain week-end a quoi sert cette endroit
et oui pas bete la guepe Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Compagnon
Compagnon
philippe


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/10/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:32

pour récapituler, vous préparez votre présentation pour le we prochain, puis après vous pouvez la rédiger ici, et cela sera utile pour ceux qui ne seront pas venus au we...
bien sûr, la rédaction est facultative, contrairement à la présentation, qui elle est nécessaire, si vous voulez gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Compagnon
Compagnon
Mehdi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:07

philippe a écrit:
pour récapituler, vous préparez votre présentation pour le we prochain, puis après vous pouvez la rédiger ici, et cela sera utile pour ceux qui ne seront pas venus au we...
bien sûr, la rédaction est facultative, contrairement à la présentation, qui elle est nécessaire, si vous voulez gagner des points.

Mais si cela vien de l'enjeu de notre vie, si nous fesons la présentation, serons nous obligé de la faire??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Compagnon
Compagnon
philippe


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/10/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:20

???

Que veux tu dire medhi?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Compagnon
Compagnon
Bastien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Talence 33400 36,rue césar franck
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

Medhi fait attention au faute parce que la c'est flagrant

Je voulais demander c'est pour samedi qu'il faut avoir finisa présentation

parce que je ne sais pas ou l'arréter : je m'explique :je m'arrete quand dans ma présentation ? a ma mort ? a l'adolescence ? au milieu de l'age adulte ? je ne sais pas et ca me TURLUPINE(tulupine=tracasse)

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Compagnon
Compagnon
philippe


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/10/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:24

Tu t'arretes à l'âge de ton perso... à moins qu'il n'ait été préalablement consulter un oracle, auquel cas il pourra nous dévoiler des informations sur son avenir, mais il est souvent mauvais de donner trop d'informations à des inconnus, surtout quand elles concernent des choses qui doivent se passer, mais que certains voudaient tout faire pour qu'elles n'arrivent pas...

Bien sûr, pour l'age de votre perso, vous choisissez... mais essayez d'être en accord avec votre déguisement, genre bastien, avec ton metre trente, je te vois mal faire un adulte de 35 ans de taille "normale", c'est à dire approchant le metre quatre vingt...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Compagnon
Compagnon
Bastien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Talence 33400 36,rue césar franck
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:03

en meme temps un sénateur n'a pas 13 ans et pis je fais 1 mètre 50

alors je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Compagnon
Compagnon
Bastien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Talence 33400 36,rue césar franck
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:28

j'ai e l'idée de faire bien s'entendre mon récit et celui de quentin donc je ne sais pas si c'est bien
bon voila si c'est pas bien dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Compagnon
Compagnon
Mehdi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

Bastien a écrit:
Medhi fais attention aux fautes parce que la c'est flagrant

Je voulais demander c'est pour samedi qu'il faut avoir finisa présentation

parce que je ne sais pas ou l'arrêter : je m'explique :je m'arrête quand dans ma présentation ? A ma mort ? A l'adolescence ? Au milieu de l'age adulte ? Je ne sais pas et ca me TURLUPINE (tulupine=tracasse)

voila merci


Sans vouloir te vexé, avent de regarder les fautes « flagrantes » des autres, regarde(s) d’abord les tiennes Razz (Je ne les ai peu être pas toutes vues et je suis peu être encore en train d’en faire mais bon…)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Compagnon
Compagnon
Bastien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Talence 33400 36,rue césar franck
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:31

Medhi tu as dis :

Sans vouloir te vexé, avent de regarder les fautes « flagrantes » des autres, regarde(s) d’abord les tiennes Razz (Je ne les ai peu être pas toutes vues et je suis peu être encore en train d’en faire mais bon…)[/quote]


c'est pas tout ca mais bon chasse aux fautes c'est pas mon truc Smile


sauf quand c'est toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Compagnon
Compagnon
Mehdi


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:43

Mehdi a écrit:
Bastien a écrit:
Medhi fais attention aux fautes parce que la c'est flagrant

Je voulais demander c'est pour samedi qu'il faut avoir finisa présentation

parce que je ne sais pas ou l'arrêter : je m'explique :je m'arrête quand dans ma présentation ? A ma mort ? A l'adolescence ? Au milieu de l'age adulte ? Je ne sais pas et ca me TURLUPINE (tulupine=tracasse)

voila merci


Sans vouloir te vexer, avant de regarder les fautes « flagrantes » des autres, regarde(s) d’abord les tiennes Razz (Je ne les ai peu être pas toutes vues et je suis peu être encore en train d’en faire mais bon…)
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Compagnon
Compagnon
philippe


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/10/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:46

bon ça suffit les enfants, il y a déjà quelqu'un au poste de correction des fautes, alors laissez le traqueur faire son boulot, et tout ira très bien... même s'il est en vacances pour le moment...

sinon, vous pouvez effectivement faire coïncider vos personnages, et même leur faire une histoire commune si jamais ils se connaissaient avant... Laissez libre cours à votre imagination, faites nous réver et à demain avec votre présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Compagnon
Compagnon
Rémi


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:32

Bastien a écrit:
en meme temps un sénateur n'a pas 13 ans et pis je fais 1 mètre 50

alors je fais comment ?

Tu mets des talons...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Compagnon
Compagnon
philippe


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/10/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43

Laughing moi ça me fait doucement rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Compagnon
Compagnon
Bastien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Talence 33400 36,rue césar franck
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:23

J'ai passé la barre des 1m55 donc pour les talons c'est bon mais pour ma tête .....

Mon histoire coïncide avec celle de Paul: c'est Lissus burthrotus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la partie Empty
MessageSujet: Re: présentation de la partie   présentation de la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de la partie archive
» présentation des personnages
» sénateur présentation by Mr.Caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité de Bordeaux Terre :: le folklore :: présentation des personnages-
Sauter vers: